les plantes à bulbe

Publié le par nathpassionpeinture.over-blog.com

 

Les plantes à bulbe font partie des plantes sans-soucis du jardin. Simples à mettre en place, leur entretien demande peu d’efforts et leur conservation aucune intervention pour certaines.
Printanières, estivales ou automnales, les plantes à bulbes existent en toutes tailles, éclatent de couleurs et présentent les formes les plus variées. Ne vous en privez pas !tulipe

    Maintenant voici ma peinture un bouquet de tulipes qui nous donne un avant goût du printemps
que tous le monde attend avec impatience je pense!!!Photo-007-copie-1.jpg2ai225e.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour et bon week end<br /> à bientôt ............. :0023:<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un très joli bouquet !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je t'ai tagué sur mon blog pour faire connaitre le tien, tu dois maintenant taguer à ton tour.<br /> Passes sur mon blog sur l'article "un tag" pour voir ce que tu dois faire.<br /> Nine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou, pour te répondre, en fait lorsque tu t'inscrit dans une communauté tu peux y mettre tes articles comme ça ils sont lu par plus de monde ,voilà ! à plus<br /> Nine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un très joli bouquet!!<br /> est ce que tu as reçu mon mail, hier???<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre