petit oiseau

Publié le par nathpp

ydsa2f1h.gif

oiseau_024.gif

J'avais acheté des assiettes en ardoise et je les peint , je pense les utiliser comme dessous d'assiette c'est à dire avec une assiette transparente dessus c'est pas mal ou comme petit plateau et même faire découper du verre et mettre dessus comme plateau à fromage par exemple , il y à pleins de choses que l'on peut faire le support est très facile la peinture accroche bien.

voici le modèle que j'avais choisi :

 

Photo-001.jpg

 

 

des oiseaux:

 

et maintenant sur l'ardoise:

 

Photo-002.jpg

 et d'un peu plus près

 

Photo-003.jpg

 

le résultat est jolie, j'en ai commençé une autre je vous la présente bientôt merci pour vos coms.

 

 

153qkwk.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> super joli bravo nath et passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les couleurs ressortent bien sur ardoise !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très réussi tes oiseaux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne journée. As-tu bien profité de ce long week-end ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, merci de tes visites assidues, moi je suis peu présente en ce moment sur la blogosphère, trop à faire avec mes bonsais!!! je suis admirative de ta réalisation, j'adore!!! tu as utilisé de<br /> l'huile??? ou de l'aquarelle... BISES LILINE<br /> <br /> <br />
Répondre